Français

  • tu as de prendre Alt tout le temps et a la mem temp und apres l'autre 0231! j'espere que tu as comrebdre, si non, ja vais ecpliqu en allemand

  • ja vais prendre l'espanol. je veux prendre beaucoup de cours, mais je peux seulement prend 6. je crois. alors, je ne peux pas prendre les francais.


    nakina, je te ne comprend pas. pour quoi tu es contente??

  • rory, tu as tres bon! je suis content! apres cn je ne veux pas avoir français a l'ecole aussi mais ça va prendrer un autre an de français vec ma bete prof!

  • ich kreig da die kriese...
    ich versteh GAR NICHTS und soll das in zwei monaten mit meiner gastfam sprechen


    ~missin canada so much~ *maybe we can go back and do it all over again*
    **~It's a dangerous business, going out your door. Sometimes you step onto the road, and if you don't keep your feet, there's no knowing where you might be swept off to...~** ~The Lord of the Rings

  • je ne suis pas bon en parler français, est-qu'on peu voir ça? j'ai une corres francais aussi, mais elle ne me écrit pas encore. c'est ne as grave! maintenant j'ai fait 'genug' de français por aujourd'hui!
    vous ne voulez savoir combien de temp j'ai a prend por ça

  • uhh, francais!!!! je ne peux pas parler en francais. ma dernier cours de francais etait passer et je suis tres contente.
    normalement j'aime bien la francais j'aime parler en francais mais ma prof etait tres nul...

  • un thread francais!!! --> trop trop trop cool!!!


    tout tou peut-etre je vais aller en france pour un "echange", parce que les autre pays sont trop chère (je ne sais pas comment ecrire ca*lol*)


    bon, alors écrivez beaucoup pour que je peux parler cette langue un peu mieux!!!

  • Pourquoi est-ce que personne ne dit plus maintenant? Je trouvais ce threat une très bonne idée!


    Moi, je ne vais pas en Bretagne, mais en Basse Normandie (à l'Orne). Seulement pour trois mois, mais c'est miux que rien. Et oh là là je vais y avoir beaucoup d'heures de cours...
    Toujours jusqu'à 5 où 6 heures d'après-midi sauf le mercredi!!!

    ~Who fights, can lose. Who doesn't fight, has already lost.~
    ~Believe in yourself and you'll get whereever you want.~

  • Eh les gars! Ca va? Pour ces gens qui partent en france pour faire l'echange, ecoutez je vai vous dire un truc! (surtout ces gens qui sont près de Paris) Vous allez remarquer que la jeunesse francaise a une nouvelle façon de parler, et c'est très marrant. Oke ca s'appelle le versl'en! lol Le verl'en c'est l'envers de envers... compris?
    Alors pour dire des mots, les gens disent par example: C'est fou! - C'est ouf! Compris? Ou par example: La voiture - la turevoi! La maison - la sonmai! Les seins - les eins! Du beur - du rebeu


    Vous allez remarquer que c'est trob ouf ce truc! Mais ils font pas avec tout les mots, seulement avec quelques un...


    (Ce thread etait pour rien lol...) bonne anée en france mes misa!

    Solange ihr glaubt ich sei verrückt, ist alles noch in Ordnung!
    Nukular, das Wort heisst N-U-K-U-L-A-R! (Homer Simpson)