Français

  • Ah ouais, tu disais une fois... ta famille habite près de Lyon, non?
    Quelqu'un ici qui écoute la musique française??
    J'adore Tryo et les Tetes Raides.... en fait, j'adore trop des truc. Mais qque fois je connais pas les titres ou les nom.

  • Ah, c trop bien ça! Vous avez commencé à parler le français ici!!!
    Lui: Peut- etre qu'ils étaient chiants parce qu'ils étaient pas BRETONS! Les bretons sont les plus gentils et marrants et sympa et... j'sais pas, mais c super bien ici!

  • le c avec la cedille ne marche pas!!!!!! Ce n'est as juste, je veux aussi un c avec un cedille. Je l'ai fait juste commes vous avez dit: J'ai pris Alt et en même temps les numeros 0231. Est-ce qu'elle marche seulement dans des programmes spéciale?


    Alors, le raison pour lequelle je peux parler le francais est l'école . J'était aussi deux fois en France pour une semaine. Une fois, c'était un echange de l'école, l'autre fois, j'ai rendu visite à ma corres à Paris. Elle est très gentille, et je l'écris souvent des e-mails.


    Il n'y rien qui je sais à parler maintenant, donc je finis.
    Bises!

  • ooooooh la la désolée, j'etait vraiment occupée .. j'ai pas repondu! alors..
    sweet*kiss j'etait pres de Cannes, au sud de la france.
    (vous voyez, je m'en fou des accents...je suis trop paresseuse)
    t'es demie-francaise toi? (c pas grave quand tu ecris en "alltags-französisch") je n'aime pas non plus la grammaire...mais dans les cours ici...oh là là j'oublie le "ne" pour la negation tout le temps et mon prof...elle est vraiment fachée!
    a propos de la nourriture...moi j'ai mangé que des repas du self, alors vraiment degoulas (ca s'ecrit comme ca??) parfois..

  • Merci! J'y vais le 23. âuot. Et j'y reste pour trois mois. Oui, tu as raison, je vais voir et au fond, j'aime beaucoup de choses différentes à manger. Mais seulement du fastfood ne serait pas si bien. Ma corres dit qu'à la maison elle mange des choses très différentes...
    Mais, je vais voir...

    ~Who fights, can lose. Who doesn't fight, has already lost.~
    ~Believe in yourself and you'll get whereever you want.~

  • hmm... tu va voir, quand t'es là ... mais je pense que ca va etre bien!!! ... c'est un PEU autrement mais pas trop...
    quand vas-tu en France??


    Obst c'est --> fruit!!

  • J'éspère que le repas chez ma famille va´être si bien comme vous racontez. Parce que ma corres n'aime pas les choses que ma famille mange, elle n'aime pas de legumes, de (Obst?) et de la salade. Mais elle aime bien le repas de sa mère. J'éspère qu'ils ne mangent pas seulement de fastfood ou qc comme ca, parce qu'elle est un peu grosse...

    ~Who fights, can lose. Who doesn't fight, has already lost.~
    ~Believe in yourself and you'll get whereever you want.~

  • ben... moi je suis francaise ... seulement "moitie" mais bon ... et ma mère, elle vient de France!!! ..


    hmm... quiche ... c'est okay, mais je n'aime pas trop ca!!! ... je préfère la tarte flambée, mais ca c'est plutôt une spécialité de l'Alsace ^^... mais j'aime bien les croissants et les petits pains au chocolat *yamm* ... et le pain blanc, mais ca c'est clair!

  • les francais que JE connais sont tous merdes!!! ma corres était merde, les amis de ma corres ètaient merde... toute la ville ètait merde... mais la famille de ma corres est super genial!!! le petit frére.... il est treeees tres cher!


    est_ce que vous aimez le repas francais? j'aime beaucoup ca! vous savez quiche? oh la laaaaaaa... c'est... plus que bon... c'est... phenomenal!!

    Besides the noble art of getting things done, there is a nobler art of leaving things undone. The wisdom of life consists in the elimination of nonessentials.


    save our planet!

  • @ Lena:Tu dois me repondre! J'attends de ton email!

    J'adore le français!! Et je vais le parler très bon quand je serai retournée de la France. Mais d'abord je dois y aller...
    je me rejouie vraiment BEAUCOUP!! Seulement 6 semaines et je serai là!!!

  • salut !!!!!
    je suis revenue de france la semaine dernière, et mon ecole me manque!!!! (j'ai jamais cru que je dirais une chose comme ca mais bon..) J'etait en france pour une année et c'etait super génial!
    je suis super fière de moi parce que mes notes etaient super et j'etais troisieme dans l'ordre de ma classe (des moyennes generales) YAY YAY YAY! stylé!
    ciao
    lena